Ce matin quand j'ai ouvert les yeux, sachant que la matinée serait consacrée à un aller/retour en Espagne pour cause de ravitaillement express en nicotine, je n'ai pas trainé.
Mon fils ayant eu l'heureuse idée de m'accompagner, c'est à deux que nous avons fondus sur l'A65 pourvu de bonne zic ( Tostaky des Noir Dez et de Song of Freedom de Marley ).
Nous avons bombardés juste ce qu'il faut et c'est vers 9h30 que la frontière fût en ligne de mire. J'ai cependant vite été refroidi en voyant une file de voiture assez inhabituel dans le sens Espagne/France mise quasiment à l'arrêt par un grand nombres de douaniers. Il faut dire que c'est le passage obligé de centaines de voitures en quête d'alcool et de clops beaucoup mois chère qu'en France. Avant il y avait un poste de douane qui est maintenant abandonné où tout comme.
Aujourd'hui c'était surement la journée " on remet les pendules à l'heure ! "
Puisque que nous venions de nous taper plus de 100 km, pas question de renoncer. Nous sommes allés acheter mes cartouches de cigarettes pour deux mois et prendre un petit dej au centre commercial. Je me suis dit qu'en trainant un peu et bien nos amis seraient partis à notre passage retour. J'ai été bien inspiré puisque personne n'était là pour nous contrôler quand nous avons rebrousser chemin vers Tarbes.
C'est donc en fumant une bonne clop Espagnole que j'écris ce post...
Nice little story for thinking about many things..
RépondreSupprimerIt is a pity that you don't leave a little bit closer to Serbia.. here is still nicotine paradise, or should I say heaven for smokers.. :)
Goran I'd like to come and do a little tour you know ... ;-)
RépondreSupprimerYou are very welcome!
RépondreSupprimerok I drink coffee and I get !
RépondreSupprimer