Alors forcement je suis un peu angoissé. Non pas à l'idée de retourner travailler, je suis même plutôt content car il temps de me replonger dans la vie active mais en partie à cause du fait que je vais être complètement largué au taf. Au bout de deux mois d'absence les changements vont être légion à tout les niveaux. J'ai déjà quelques pistes qui ne sont pas fait pour me rassurer...
On verra bien, je me sens prêt de toute façon. Pour me consoler je me dis que je vais de nouveau pouvoir martyriser mes collègues ( que des femmes....) et qu'un retour à la réalité ne me feras pas de mal.
Deux mois sans travailler c'est bien mais c'est long, très long.
coucou, bon courage pour cette reprise....
RépondreSupprimerC'est nouveau, tu martyrises les femmes maintenant....
Biz, biz
Gwen
Ben cela a tjs été une de mes grande passion !
RépondreSupprimerBiz
Cela ne fait pas parti de mes souvenirs les plus marquants, mais maintenant que tu me le dis, ça me revient.... -)) (je ne sais plus si c'est comme ça le sourire informatique, mais en tout cas, c'est ce que ça veut dire!!!!)
RépondreSupprimerÇa y est depuis hier soir, j'ai quitté mes petits écoliers handicapés ! Enfin du temps rien que pour moi ! Vivent les vacances !
RépondreSupprimerToi, tu martyrises les femmes ...
Moi, ce sont tous ces chérubins qui, par moment, ne sont pas tendres avec moi ! Mais d'office, ils sont pardonnés parce que je les aime trop pour les juger ou les blesser et que de les aider à grandir et être bien c'est le chemin que j'ai choisi et qui me convient !
Bonnes vacances à vous aussi en Isère et en particulier à tes deux moineaux !