08/03/2010

Je vous aime !


Les femmes....
Un des plus grand mystère de l'humanité à ce jour !
J'y mets de la bonne volonté pourtant, et bien je n'arrive toujours à capter comment cela fonctionne dans leur tête. Il me faudrait je pense me transformer en femme pendant quelques jours ( voire quelques mois....) pour décrypter leur logique si particulière.
Comme cela à l'évidence malgré les progrès de la science n'est pas pour demain, je me contenterais de continuer de les observer ( j'ai deux spécimen à la maison pas piqué des vers....) pour un jour peut être pouvoir me dire :
" Ah oui mais bien sur !..."
Puisqu'au ce jour est le votre ( est ce que cela suggère que dès demain et bien l'on doit renoncer à vous célébrer ? ) voici en guise d'hommage plus que justifié Woman de John Lennon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire