15/03/2010

Be cool...


( Dessin via )

Voilà c'est partis pour une semaine de total défonce à la cortisone ! J'espère que je vais pas être trop énervé, réussir à dormir ( çà c'est vraiment pas bien engagé...) et surtout ne pas trop être speed avec mes 3 amours.
Ma première perfusion s'est très bien passée et je suis impatient de sentir les bienfaits de cette saleté de solumédrol ( faut pas se leurrer, c'est pas vraiment "safe" comme produit...) tant j'ai du mal à marcher.
Le salut par la défonce ?

2 commentaires:

  1. N'oublie pas le calcium et les pansements gastriques! Et tout ira bien! Courage

    RépondreSupprimer
  2. J'ai dormis seulement deux heures cette nuit. Oui oui j'oublie pas les pansements gastriques, mais c'est souvent la semaine qui suis les bolus que cela commence à me bruler.
    Biz

    RépondreSupprimer