04/02/2010

Heligoland sur Deezer


J - 4 avant la sortie d'Heligoland et on peut dire que les choses se bousculent.
On peut écouter depuis aujourd'hui sur deezer.com l'album entier dans sa version je pense définitive.
Après cette première vrai écoute ( ce que j'avais pu entendre avant sur le net avec son pourri, morceau coupé etc, ne valais pas de s'y attarder) mon ressenti est très positif. Je trouve que les "petits" gars de Bristol ont su se renouveler ( z'alais pas faire un Mezzanine bis, ou une suite à l'hypnotique 1ooth window ), l'opus qu'ils proposent est très homogène tout en nous offrant des morceaux très différents les uns des autres. Je suis vraiment content de ce que j'entends ( il tourne en boucle... ) et attends lundi avec impatience d'avoir cette sacro sainte galette dans les mains pour faire péter le son.
Je vous l'ai dit l'actu est chaude, vous pouvez également depuis peu voir le nouveau clip de splitting the atom qui est d'une rare beauté.
Enfin un dernier truc qui m'a sauté aux oreilles, "Girl I love You" fait l'habillage sonore du Grand Journal...Un petit live en perspective ?



1 commentaire: