26/02/2010

Day off !



Je mentirais si je vous disais que ce matin quand la douce musique de mon portable m'a sorti du sommeil salvateur dans lequel je me trouvais, j'ai poussé un grand cri jovial disant " Yeahhhhhhhhh c'est l'heure d'aller au taf ! ".
C'est clair que c'est souvent avec un enthousiasme mesuré que je me rends au travail, mais çà je pense pas être le seul dans ce cas de figure...
Bref, revenons au propos du jour, quand je suis allé réveiller ma puce et bien j'ai pas mis longtemps à comprendre que je pourrais pas ( oh désespoir ! ) aller travailler. Après une bonne grosse toux des familles, elle rendu tout un tas de choses plus ou moins identifiable...un vrai bonheur.
Je me suis retrouvé donc avec un journée off non prévue.
Pour être franc, je me la suis joué cool. Mise à part la case docteur ( faut bien un justificatif pour le taf ) et bien la puce à alternée jeux tranquille et télé, le grand à bien collé sur sa console et moi j'ai surfé pas mal sur le net ( tiens donc....), j'ai regardé l'épisode S6E5 de Lost ( d'la balle ), bu quelques café/clop et joué avec mon chat.
Une bonne grosse journée harassante comme je les aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire