13/10/2021











                              OBI BORA + BLICK BASSY + DOWDELIN live @t Le Manège


C'était la rentrée pour La Locomysic samedi dernier au Manège à Vienne. Une soirée placée sous le signe de la musique africaine.

En effet étaient à l'affiche Obi Bora, Blick Bassy et Dowdelin. Je dois avouer que je ne connaissais aucun des artistes programmé. J'avais quand même par curiosité écouté sur le net quelques titres avant le concert.

Quelle belle soirée, je fus littéralement envouté par la musique planante d'Obi Bora, la voix remarquable de blick Bassy et l'énergie de Dowdelin.

Cerise sur le gâteau, pour la première fois, ma fille m'accompagnait pour cette soirée très réussie.

5 commentaires:

  1. Quelle magnifique série de concert

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Un excellent travail avec une sublime lumière...On ressent les vibrations..

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis désabonnée de ton site avec l'adresse habituelle et réabonnée avec la nouvelle. Bonne journée Pascal!

    RépondreSupprimer