19/07/2021










                                 Les Authentiks # 17


Retour en force cette année du festival Les Authentiks # 17 !

Étant membre de l'association La Locomysic qui l'organise, j'ai eu privilège d'assister aux deux soirées du festival backstage, avec à l'affiche : Romane SantarelliSynapsonBon EntendeurWoralks pour la soirée Électro et CyriousThaïs Lona et les légendaires IAM (qui ont enflammé le Théâtre Antique) pour la soirée Rap. Armé de mon petit 35mm, j'ai quand même pu prendre des clichés qui me plaisent et que je partage ici.

Quel plaisir de retrouver la magie et la puissance de la musique en live, du public, sa ferveur et surtout la joie et les innombrables sourires...

Je tiens à remercier chaleureusement toute l'équipe des Authentiks, les techniciens, et les bénévoles, sans qui tout cela n'aurait pu être possible.

Vivement l'année prochaine !

3 commentaires:

  1. Hello Pascal, j'ai bien pensé à toi à propos du festival que je ne manquais jamais jusqu'en 2015 et après j'ai zappé car compliqué d'y aller seule. J'apprécie ta série autant en nb que dans l'unique photo couleur. Merci pour ce partage, je me contente d'en écouter beaucoup chez moi.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as très bien sû cApt£r l'ambiance..
    B☆A☆V●***

    RépondreSupprimer